I am an artist from Canada.
Art has often been a refuge and a way of expressing what words could not. I studied visual art at college and discovered a passion for the shapes of the human body and specifically the human back. Decided to decorate it, I thus pursued studies in jewelry to realize at the end of my studies that I was still missing a little something. So I started studying sewing. During my studies, I was able to learn different forms of expression which led me to develop an interest in forms and colors more generally and at the same time more personal.

Throughout my studies, I also started to participate in conventions to share my passion for drawing and Japanese comics. In the beginning, I did a lot of everything and I eventually concentrated on the series that I liked most: Jojo's Bizarre Adventures and Fire Emblem. My work is therefore concentrated on a mix of these two series and original works. I also realized that I really liked to offer people the possibility of having their own characters or themselves drawn on site. This made me want to share my passion with the people around me.

Today, I still seek to grow as an artist and to share my love for drawing. I believe that there are no limits to improvement and I hope to be able to transmit my passion through a variety of illustrations during my journey.

about me.png

About

À propos

Je suis une artiste originaire du Canada.

L’art a souvent été un refuge et une façon d’exprimer ce que les mots ne peuvent pas. J’ai étudié en art visuel au niveau collégial et j’ai découvert une passion pour les formes du corps humain et plus précisément le dos. Décidée à décoré celui-ci, j’ai ainsi poursuivi des études en joaillerie pour réaliser à la fin de mes études qu’il me manquait toujours un petit quelque chose. J’ai donc entrepris des études en couture. Au fils de mes études j’ai pu apprendre différentes formes d’expressions qui m’ont poussé à développer un intérêt pour les formes et les couleurs de façon plus générale et à la fois plus personnelle.

À travers toutes mes études, j’ai aussi commencé à participer à des conventions pour partager ma passion du dessin et de la bande dessinée japonaise. Au départ je faisais beaucoup de tout et je me suis éventuellement concentré sur les séries que j’aimais le plus: Jojo's Bizarre Adventures et Fire Emblem. Mon travail c’est donc concentré sur un mixte de ses deux séries et de travaux originaux. Je me suis aussi rendu compte que j’aimais beaucoup offrir aux gens la possibilité d’avoir leurs propres personnages ou eux-même dessiné sur place. Ce qui m’as poussé à vouloir d’avantage partager ma passion avec les gens qui m’entoure.

Aujourd’hui, je cherche encore à me développer en tant qu’artiste et à partager mon amour pour le dessin. Je crois qu’il n’y a pas de limites à l’amélioration et j’espère pouvoir transmettre ma passion à travers une variété d’illustrations au cours de mon cheminement.

NewCanvas1b.png
base chibi.png